Samedi 14 mars 2009 à 18:59

http://avale-moi.cowblog.fr/images/Pioupioume.jpg


Comment vous sentez-vous aujourd’hui ?
Tryo - Toi & Moi

Comment les autres vous voient ?
Yann Tiersen - Comptine d'un Autre Eté (A vous d'me dire)

Quelle est l’histoire de votre vie ?
Linkin Park - In Pieces

Quelle chanson pour votre enterrement ?
Saez - Montée Là-Haut

Comment allez-vous de l’avant dans la vie ?
Led Zeppelin - Baby I'm Gonna Leave You
(...) - Les Deux Jumeaux (oui bon hin..)


Vos souvenirs sont?
Tryo - Désolé pour Hier Soir

Bavazaka
Madame Kay - Une Minute de Plus

Si vous étiez un garçon?
Batlik - Remède live

Pour décrire ce qui vous ravit
Vino Griego (entre autre)

Votre boulot pour vous, c’est
DJ Shadow - Organ Donor

Pour vous, l’amour c’est..
Renaud - Mistral Gagnant

La sexualité c'est
Tryo - Serre-Moi

La révolte sonne comme...
Saez - Fils de France
Saez - Jeunesse Lève-toi

Bloguer, ça représente quoi?
Felix Leclerc - Le P'tit Bonheur


Bon, j'suis pas convaincue de mes choix et y'a tellement d'autres choses que j'aurais voulu mettre.

Pour la photo.. BREF'



Par chase le Samedi 14 mars 2009 à 19:10
T'as trouvé que ça en rapport avec jumeau? XD
Ca me touche!
Et la photo, lawl.
<3
Par rien.a.voir le Lundi 30 mars 2009 à 18:27
laule la photo :p
Par f-royable le Vendredi 3 avril 2009 à 15:30
P!nk a fait une reprise de Babe I'm gonna leave you en concert, c'était de toute beauté, sa voix colle parfaitement à la musique.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2808750

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast