Lundi 24 mars 2008 à 9:57

C'est fou comme j'aime entendre les oiseaux à ma fenêtre parce que c'est le printemps.

Ouais c'est le printemps et il neige.

"T'as changé. Maintenant t'es heureux." "Ouais."

On dit que les filles parlent trop pour ne rien dire. Les mecs parlent peu pour faire du mal.

Histoire de poster parce que ça fait longtemps.

La photo n'a strictement aucun rapport je sais. Il me fait juste penser à un personnage du livre que je viens de finir. Et puis il est tellement magnifique sur cette photo.

Par satine-objective le Vendredi 6 juin 2008 à 16:59
waoooouh ! GASPARD ULLIEEEEEEEEEEEEEEL !!!!!!!!!!!!!!!!!! cet homme est à mes yeux le plus beau du monde <3
:p
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2498984

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast