Dimanche 1er juin 2008 à 0:27

Au Fond, Chaque Nombril Est Le Centre De Son Propre Monde.

Mon Centre A Moi C'est EUX.

Par Toine le Dimanche 1er juin 2008 à 19:35
Qui ca? (a)

Minou ton bidou il est seks , et même que je le veux que pour moi (a)
Par Siko le Jeudi 5 juin 2008 à 17:55
On est tous les rois de notre propre univers.
Mais un roi sans divertissement est un homme plein de misères.
Par Siko le Vendredi 6 juin 2008 à 10:46
Un roi sans divertissement, Jean Giono, c'est ça ?

Rah, quand j'ai passé le bac, il venait d'etre supprimé de la liste, du coup je l'ai quand même acheté, mais je l'ai jamais lu (enfin, en entier....) Mais je me rappellerai toujours de la dernière phrase. Et si c'était la condition utlime du bonheur ? Accepter d'être à la fois un roi et un homme, d'être parfait dans son imperfection, d'être sublimé par ses défauts ? Ca nous permettrait de nous accepter nous-mêmes, mais aussi d'accepter les autres, et comme ça, on serait tous moins malheureux, non ?
Par Silent.Scream le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:27
Très jolie bidon :)
Et belle remarque tout en bas.

Merci beaucoup d'être passé et de m'avoir expliqué.
J'espère que tu vas arrêter de le delaisser et hop de le mettre à jours :)

En tout cas j'aime bien ta facon de parler et tu m'as l'air toi aussi d'une personne super intéressante.

Bonne continuation ( sisi t'as interet de continuer )
Par Blasphemy le Mardi 29 juillet 2008 à 20:36
Ralalah faut arreter le nutella hein..c'quoi ce gros bidou :O
hyra
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2579253

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast