Jeudi 7 août 2008 à 14:42

-"Faudrait qu'on ai un grand parapluie pour six."
"Ouais... Un parasol quoi."

-"Bon encore six minutes... Non sept."
"J'en étais sûr..."

-"J'vais visiter Turgot avec mes parents samedi..."
"Tu veux..."
"Oui."
"Putain comment t'as sur que c'est ça que j'te demandais?"
"Beh j'sais pas."

-"Faut pas qu'tu tombes Lolo. Oh la meuf elle s'est
foutue par terre quoi. Bon beh.. Merci =D."
"Laisse moi monteeeer."
"Nan y'a plus de place."
"C'est complet"
(...)
"Arrête tu m'graisses les cheveux."
"Ils sont déjà gras."

-"Fiou, mais t'es fou toi."
"Nan je suis fiou =)."

-"T'as vu ton cul?"
"Ouais bah le mien au moins il fait rêver. (...)
De là à là je m'aime, là c'est mignon & là ça fait rêver."

-"Ptêtre que les escargots c'est l'emblême
de la sexualité en Allemagne."
"T'imagines dans les sex-shop ils vendent des
fausses coquilles d'escargots et des antennes quand
t'appuies dessus ça rentre dans la tête. Et p'têtre qu'ils
vendent d'la bave d'escargot pour le lubrifiant XD."

-"Ca fait mal la première fois?"
"Beh ouais quand même."
"Autant que la gastro?"

-"C'est un gars qui est tombé dans un chaudron rempli..."
"OBELIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIX"
"...de Louis d'Or..."

-"Tu dis 7+3=tonze ou 7+3=onze?"
"Beh 7+3 oO"

-"Tu dis 7+3=tonze ou 7+3=onze?"
"Beh 7+3=21 oO"

-"C'est la guerre entre l'Allemagne & la France,
y'a des morts à la frontière, où c'est qu'on enterre
les rescapés?"
"Beh ils sont morts oO"

-Comment ça se prononce Georg?"
"Gay-org."
"AH ça fait gay point org :D
(...)
ET MAIS org c'est le début de orgasme :O"

-"Nan touche pas c'est MON coussin
euh.. Chapeau.."

-"Tu m'le rends quand mon château?
euh... Chapeau.."

-"Vous êtes fatigués, on n'est pas fatigué."
"Putain ta gueule."

-"Ton frère est une fille,
je ressemble à ton frère,
donc je suis une fille."
"OH le syllogisme :O"
"Naaaan pas le syllogisme :'("

-"Regarde le viril :O"
"Mais nan le virgile."
"AH NAN vigil :D"

-"C'est bon mes tourne-virils sont prêts."

-"Ca m'donne envie d'pisser"

-"Besoin d'aide?"
"Non c'est bon merci."
"Ok.. *snif* Tant pis... *snif*"

-"Oh putaiiiiiiiiiiiiiin"
"Il est trop beauuuuuu..."
"Euh excusez moi, vous auriez une demi-seconde
de crédit pour moi s'vous plait? Le temps que j'dise:
"C'est val rappelle moi.""
"Euh.. Oui."
"Ouais c'est Val rappelle moi."
*grand sourire*
"Merci beaucoup ;)"
"De rien :D"

-"Val? Valentin? Valentino?... VALMICHON?"

-"Pierre on voit ton gland."

-"La bite."
"La quoi?"
"LA QUEUE."
"Ah ok"
"Y'a la nouille aussi."
"La nouille?"
"Bawai.. il se graisse la nouille."
"XD"
"Coquillette quoi."
"Ouais & macaronni quand il bande."
"Spaguetty pour les black XD"
(...)
"Fais gaffe à mon macaroni."
"Hum là t'es plutôt en mode coquillette
ou alors c'est inquiétant."
"Ouais... XD."
"Même mini coquillette :O"
"Beh dis pas ça tu l'as pas vu :O"
"Beh dans l'eau techniquement..."








Par simmstein le Vendredi 8 août 2008 à 11:20
Roh la la, vous êtes attaquée quand même xD
Par chase le Vendredi 5 décembre 2008 à 21:44
Et là, jme rends compte que j'ai le même Bob en face de moi!
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2645452

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast