Mardi 26 février 2008 à 20:58

 

Les Hommes & Le Machisme
Ca Ne Marche Pas
L'un Sans L'autre =).

Par Corbeau le Mardi 26 février 2008 à 21:27
t'as postééééééééé :D
Par charln le Samedi 5 avril 2008 à 18:23
chez pratiquement tout les mec ui u_u enfin pour le moment j'en ai pas vu des non macho xD
Par Siko le Vendredi 6 juin 2008 à 11:39
Vive les préjugés... C'est pas parce que t'as pas eu le temps de croiser des mecs bien que tous les mecs sont frocément des machos, merde ! Je pourrais dire pareil des filles, que vous êtes toutes égoistes, superficielles et manipulatrices autant que narcissiques ! Simplement c'est pas vrai, il existe des gens bien partout et des connards de merde partout. Et aussi bien chez les mecs que chez les filles. Parce que certaines et certains trouvent leur divertissement dans la souffrance des autres, et qu'ils sont persuadés d'être des rois, en oubliant qu'ils sont avant tout des hommes.

Mesdemoiselles, je vous aime.
Par ex0n le Jeudi 26 juin 2008 à 19:51
Ahah, trop marrant.

J'te jure, j'adore le comportement des gens qui disent " Wai, faut être tolérant " et quinze seconde plus tard qui balance " Waaah, les hommes et le machisme, ça va toujours ensemble ! "

Et bah moi, je suis intolérant ET machiste, et j'aime ça.
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2465345

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast