Dimanche 10 octobre 2010 à 14:42

J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
     J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
          J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
               J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
                    J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
                         J'aurais voulu être belle, élégante et féminine. 
                              J'aurais voulu être belle, élégante et féminine.    




http://avale-moi.cowblog.fr/images/horsdeprix17252.jpg


Mais ce n'est PAS le cas. 

Par Simon gros bidon le Mercredi 17 août 2011 à 0:58
Un peu nostalgique ce soir :) J'espère que tu liras ce message mademoiselle ^^ J'donne trop peu de nouvelles, c'est vrai, mais je parle souvent des rencontres que j'ai pu faire sur le web, et t'es toujours celle qui me colle un vieux sourire niais sur ma tronche! J'ai promis de venir te voir un jour et il approche de plus en plus, en tout cas, je travail pour!

Je t'embrasse fort
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/3047146

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast