Vendredi 6 juin 2008 à 16:48



PourtantIlsSaventQueJeN'accepteraiAucuneDéceptionVenantDeMoi.IlsOntTropCruEnMoiPourQueJeBaisseLesBras.

Avancer.


"Il ne faut pas espérer. Il faut y croire."

Par satine-objective le Vendredi 6 juin 2008 à 17:00
le titre m'a fait bien rire ^^
c'est pour ça que j'suis venue =)
Par 1999 le Samedi 7 juin 2008 à 16:32
Je te trouve très belle sur la photo. Chapeau :]
Par Siko le Lundi 9 juin 2008 à 15:44
Salut. J'ai envie de dire, par rapport à ton commentaire (mais je pense que ça s'accorde bien à ton article aussi), qu'on trouve ce qu'on cherche. Et qu'on commence souvent par chercher aux mauvais endroits, tellement l'éventail de possiblités est grand, et tellement la route est longue. Une fois noyé dans un verre d'eau après une douche froide, c'est dur de revoir la surface. On veut alors prendre une douche bien chaude, et on finit pas repartitr chercher. On ne sait que vaguement ce qu'on cherche, on oublie parfois même d'où on est venu, et on refait parfois les mêmes erreurs. On refait la même spirale, dans un autre sens, encore et encore, jusqu'à trouver celui qu'on est venu chercher. Et une fois qu'on y est, tout reste à faire.

Voilà, c'est que mon petit avis, je ne suis qu'un petit con, et je peux me tromper.

Par Silent.Scream le Vendredi 18 juillet 2008 à 13:31
Han quelle violence dans ton titre =D
 

Ajouter un commentaire









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://avale-moi.cowblog.fr/trackback/2585305

 

<< Page précédente | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | Page suivante >>

Créer un podcast